2016

8 janvier 2016
De plus en plus de signes indiquent que les années de vaches maigres sont derrière nous ; l'économie reprend et les carnets de commandes se regarnissent…

Madame, Monsieur,

En 2015 nous avons vu l'économie reprendre lentement, et les carnets de commandes se regarnir tout doucement. De plus en plus de signes indiquent que les années de vaches maigres sont derrière nous. J'espère de tout cœur que c'est également le cas pour vous.

Emma a mis 2015 à profit, entre autres, pour assurer l'extension de sa collection avec la Ligne Blanche pour l'industrie alimentaire, la gamme Heavy Duty pour l'industrie lourde et offshore, la nouvelle S1P pour la logistique, et une ligne féminine en microfibre.

Par ailleurs, nous avons mis le thème « durabilité » en pratique. Les premières étapes en direction du développement d'une chaussure recyclable et du lancement d'une chaussure intelligente (I-Emma) dotée d'une technologie de capteurs ont été franchies.

Conformément aux attentes, notre entreprise a poursuivi sa croissance cette année, mais la concurrence se tient tout sauf tranquille. Rien qu'au Salon A+A, j'ai compté plus de 275 concullègues !

Dans une enquête de satisfaction de la clientèle récemment réalisée, Emma a obtenu le score de 7,9. Il va sans dire que nous sommes extrêmement fiers de ce résultat. En même temps, cela constitue également un encouragement à faire encore mieux en 2016.

Malgré l'augmentation des prix des matières premières et l'affaiblissement de l'euro, nous sommes en mesure de maintenir nos prix pour 2016. Ce qui, je l'espère, nous permettra de renforcer nos excellents rapports commerciaux.

Cordialement,

Tom Hermans
Le directeur général
Emma Safety Footwear BV